Mandat 2017 - 2019

L’année 2019 à peine commencée, les conseiller(e)s de CM1 et de CM2 ont déjà mis en place un projet dans leurs écoles.

Leur mission ? Sonder leurs camarades de CE2, CM1 et CM2 afin d’enrichir les projets du mandat 2017-2019.

Les thèmes abordés ? « Donner une deuxième vie aux objets » et « Connaitre et découvrir la ville ».

Les objectifs ? Mettre le pied à l’étrier avec un projet « clé en main », faire travailler ensemble les élu(e)s de CM1 et de CM2 et prendre possession de leur rôle au sein du de Conseil Municipal des Enfants. Tout un programme !

Grâce à un travail de collaboration entre les CM1 et les CM2, près de 3 000 enfants ont donné leur avis et ont permis de faire avancer les projets, encore merci smileyyes